mercredi

Parle à ton cul? (ndlr)

Mon cœur est assez gros, merci.
Mes bras ne sont pas assez long, sorry.
Mon cerveau n’est pas assez bien rangé, non plus.
Mon cul est déjà bien assez plein, merci pour lui.
Remballe tes angoisses, vois tu, à haute voix c’est plutôt stérile.
J’pourrais rivaliser, pourtant je me tais, c’est moche non?
Retrouve cette once de fierté, ca en devient ridicule.
Garde tes frustrations, j’ai les dents du fond qui se noient déjà dedans.
Epargne moi ces putains de points d’interrogations, j’ai juste envie de te les faire bouffer.
T’es fatigué ? T’es pas bien ? Tu sais pas ? T’as pleuré ?Ah Tu sais ? Ta vie te convient pas ? T’as bu ? T’es stressé ?  T’es déçu, pressé ou préoccupé ? Tu veux ? T’as oublié ?Tu veux pas ? Te consoler ?
Oui, creuses encore un peu plus, ca t’empêchera de dégouliner.
Prends toi par la main et casse toi, démerde toi.
Et puis remets le joli habit du déni et va frapper à la porte d’a coté.
J’pourrais peut être enfin te remercier de m’avoir demandé comment ca allait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire